Conseil en gestion financière à Saint-Leu
Optimisez vos finances pour une croissance durable et sereine
À Piton Saint-Leu, près de Saint-Leu, le cabinet de conseil en gestion financière RE2C (ex Réunion Expertise) vous accompagne dans vos placements, investissements et autres dimensions du développement de votre entreprise ou de votre patrimoine.
Conseils et stratégies de gestion financière à Saint-Leu
Particuliers et professionnels; dans la région de Saint-Leu et de La Réunion, notre cabinet de conseil en gestion financière RE2C (ex Réunion Expertise) examine vos besoins pour vous conseiller les placements et investissements adaptés à votre cas. En fonction de votre profil (particulier ou professionnel), nous sommes en mesure de vous orienter dans les placements que vous souhaitez faire :
Gestion du patrimoine
Gestion immobilière
Conseils personnalisés
A Piton Saint-Leu, des conseils de développement avisés
En tant que spécialistes du conseil en gestion financière, RE2C (ex Réunion Expertise) intervient également aux différents niveaux de la gestion de votre entreprise, de sa création à sa revente ou sa transmission éventuelle.
Aide à la création d'entreprise à La Réunion
- Si vous créez votre entreprise à Piton Saint-Leu, Saint-Leu, ou aux environs, nous vous informerons sur les aides éventuelles que vous pouvez percevoir.
- Nous vous guiderons également dans les démarches à effectuer auprès des banques ou des organismes gérant les aides à la création d’entreprise, comme l’Accre.
Choix de la forme juridique et fiscale
- Nous vous aiderons à définir la forme juridique la mieux adaptée à votre entreprise.
- Nous vous conseillerons également sur le régime fiscal le plus avantageux pour votre activité.
Statut social du dirigeant
- Nous vous assisterons dans le choix du statut social du dirigeant, tenant en compte les caractéristiques de l’entreprise, les droits et obligations en matière de protection sociale, tout en évaluant les cotisations sociales et prestations auxquelles le dirigeant a droit.
- Détermination de l’organisation administrative la plus pertinente : faciliter la gestion de l’entreprise, sa gestion administrative afin de gagner en efficacité et réduire les risques d’erreurs.